Le client
Le contexte
D’Octobre 2016 à Novembre 2019, nous avons été chargés par le Vichy Célestins Spa Hôtel d’organiser divers événements, dans le but de reconquérir une clientèle locale et résolument moins âgée, au Vichy Bar Le Blue Note.
Nous avons dans un premier temps proposé les soirées conceptuelles “Rock’n’Live”. Celles-ci s’articulaient de la façon suivante : un groupe de rock, encadré par un DJ diffusant les même sonorités pour la partie musicale, des tatoueurs/euses pour le show, une mise en lumière spécifique, ainsi qu’une proposition de carte de bar réduite et de finger food, en accord avec l’établissement.
Pour la première édition nous avons invité Thomas Kahn et Dr Vince, les tatoueuses parisiennes de La Ruche, ainsi que Big P pour un show barbier.
Pour la seconde édition, 6 mois plus tard, même formule, seuls les intervenants changent. Aux platines ce sera Jerk 45, sur scène le duo nantais énergique, Ko Ko Mo. La partie tatouage sera confiée à Bear Skin et nous choisissons de refaire confiance à Big P pour tailler barbes et cheveux !
Suite à ces événements réussis, nous proposons divers concepts : performance cellograffiti avec RepyOne & Jean76 en 2017, showcase de Spelim, puis “Groove’n’Sax” avec Flav2Flav aux platines, accompagné d’Hicham au saxo et d’une expo de RepyOne, en 2019.
Tous ces événements conceptuels ont été proposés “clés en main” : nous nous chargions de tout orchestrer, du booking des artistes à la sécurité, de l’administratif à la technique, ainsi que de l’ensemble de la communication.
NOS PRESTATIONS POUR CE CLIENT
ÉVÉNEMENTIEL
- Réflexion et proposition de divers concepts
- Gestion de la communication (print, web & audiovisuelle)
- Mise en relation des divers intervenants
- Conseils et accompagnement
- Installation & orchestration le jour J
Photos © Walter FAURE | Tous droits réservés